En cas de problème nous vous suggérons de formuler votre plainte auprès du service interne de plainte propre à votre distributeur, dont voici les coordonnées. Vous avez également la possibilité d’engager une action judiciaire ou extra-judiciaire à tout moment si vous résidez dans l’un des pays de l’Union Européenne. La plateforme européenne de règlement des litiges en ligne vous permet de saisir un formulaire de réclamation (en cliquant ici) et vous informe, en fonction de votre juridiction, sur vos moyens de recours (en cliquant ici)
Distributeur |
Service interne de plainte auprès du distributeur |
Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à une entité indépendante chargée de la résolution des conflits financiers |
AXA Bank Belgium |
Customer Relations AXA Bank |
Ombudsfin |
Belfius Banque |
Service de gestion des plaintes Si la solution ne vous convient pas, faites appel au Negociator Claims Independant de Belfius Banque : |
|
Deutsche Bank |
Deutsche Bank - Service des plaintes |
|
ING Bank |
Complaint Management |
|
Van Lanschot |
Van Lanschot Bankiers SA |
|
Vous quittez le site d'AXA Investment Managers (AXA IM) dédié aux investisseurs privés belges et vous allez être redirigé(e) vers un autre site AXA IM, susceptible d’être soumis à des règlementations différentes.
Vous quittez le site d'AXA Investment Managers (AXA IM). AXA IM n'est pas responsable du contenu des autres sites internet.