En cas de problème nous vous suggérons de formuler votre plainte auprès du service interne de plainte propre à  votre distributeur, dont voici les coordonnées. Vous avez également la possibilité d’engager une action judiciaire ou extra-judiciaire à tout moment si vous résidez dans l’un des pays de l’Union Européenne. La plateforme européenne de règlement des litiges en ligne vous permet de saisir un formulaire de réclamation (en cliquant ici) et vous informe, en fonction de votre juridiction, sur vos moyens de recours (en cliquant ici)

Distributeur

Service interne de plainte auprès du distributeur

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à une entité indépendante chargée de la résolution des conflits financiers

AXA Bank Belgium

Customer Relations AXA Bank
Grotesteenweg 214-B51/494
2600 Berchem
customer.relations@axa.be
Website

Ombudsfin
Ombudsman en conflits financiers
North Gate II, Avenue Roi Albert II 8, bte 2
1000 Bruxelles
Ombudsman@Ombudsfin.be
Website

Belfius Banque

Service de gestion des plaintes
Boulevard Pachéco 44 (DT15/14)
1000 Bruxelles
Tél. : 02/222.12.02
Fax: 02/285.14.30
E-mail : claim.be@belfius.be
Website

Si la solution ne vous convient pas, faites appel au Negociator Claims Independant de Belfius Banque :
Belfius Banque Negotiator Claims
Boulevard Pachéco 44 (RT 15/14) 
1000 Bruxelles
F : +32 (2) 222 30 41
Website

 

Deutsche Bank  

Deutsche Bank - Service des plaintes  
Avenue Marnix 13-15
1000 Bruxelles
02/551.99.35
Website

 

ING Bank

Complaint Management
Cours Saint Michel 60
1040 Bruxelles
Tel : 02 547 61 02
Fax : 02 547 83 20
Complétez le formulaire en ligne en cliquant ici

 

Van Lanschot

Van Lanschot Bankiers SA
Customer Experience
Desguinlei 50Tél.: +32 3 286 78 00
compliance@vanlanschot.be
Website