AXA B Fund Equity Belgium

ISIN BE0152676954

Dernière VL 9,5500 EUR le 04/10/22

Panorama

Objectifs d'investissement

L'objectif du fonds est d'investir dans un portefeuille diversifié d'actions belges, tous secteurs économiques confondus et dans des actions de sociétés étrangères cotées en bourse en Belgique. Aucune protection ou garantie de capital n'est prévue.

Risque

Risques additionels

Risque de contrepartie : risque d'insolvabilité ou de défaillance d'une contrepartie du fonds, pouvant conduire à un défaut de paiement ou de livraison.
Risque de durabilité : Compte tenu de la stratégie d'investissement et du profil de risque du Compartiment, l'impact potentiel des risques de durabilité sur la performance du Compartiment devrait être moyen.
Risque de concentration : risque lié à une concentration importante des investissements sur une catégorie d'actifs ou sur un marché déterminé.
Risque de liquidité : risque de rencontrer des difficultés à acheter ou vendre les actifs du fonds.

Principaux documents

Administration

Frais

Frais courants 1,47%

(gestion financière)

Frais de gestion totaux :                                                             max. 1,20%

Les frais de gestion font partie des frais courants.

Les commissions de performance s'élèvent à 20% de la surperformance du compartiment par rapport à l'Indicateur de Référence (40% de l'indice BEL20 RI et 60% de l'indice BEL MID RI). Veuillez vous référer au KIID et au prospectus pour plus d'informations.

Frais d'entrée :                                                                  max. 3% (selon la grille tarifaire appliquée par le distributeur)

Frais de sortie :                                                                             0%

TOB de sortie/conversion (capitalisation) : 1,32% (max. : 4 000€)

Taux de précompte mobilier (si parts de distribution) : 30%

Taxe belge sur l’épargne 30% (sur les plus-values). Les investisseurs physiques seront soumis au précompte mobilier de 30% sur la distribution de dividendes (part de distribution) et/ou la plus-value générée lors de la vente d’actions (part de capitalisation et/ou distribution) du compartiment ayant plus de 25% de créances en portefeuille pour les parts acquises avant le 1er janvier 2018 ou ayant plus de 10% de créances en portefeuille si les parts ont été acquises à partir du 1er janvier 2018.

Documents